WebShop

Technologies

Discover the technologies we use

Below are the technologies that the WebShop Solutions team uses every day to create and manage Websites, Platforms and Applications!
Technologies WebShop Solutions
HTML5
HTML5

HTML5 is a programming language whose acronym stands for Hyper Text Markup Language. It is a system that allows to change the appearance of web pages, as well as to adjust their appearance. It also helps to structure and present content for the web.
Javascript
JAVASCRIPT

JavaScript is a client scripting language used to create web pages. It is a stand-alone language developed in Netscape. It is used when a web page needs to be made dynamic and add special effects to pages such as hover, roll out, and many types of graphics and features.
CSS
CSS

CSS is the language to describe the presentation of web pages, including colors, layout and fonts. It allows the presentation to be adapted to different types of devices, such as large screens, small screens or printers. CSS is independent of HTML and can be used with any XML markup language.
At WebShop Solutions, our mission is to make tailor-made, turnkey websites.

Bootstrap
BOOTSTRAP

Twitter Bootstrap is a powerful front-end framework, created by the team at Twitter for their interface and then made available to the public. It is used to build modern websites and web applications. It is open-source and free to use and has plenty of HTML and CSS templates for UI elements like buttons and forms.
VUE
VUE.js

VUE is a library for creating interactive web interfaces. The goal of Vue.js is to provide the benefits of responsive data binding and composable view components with as easy an API as possible.
ShopVider
SHOPVIDER

ShopVider.com is a platform developed by the WebShop Solutions team. This includes a powerful and innovative drag and drop system, "the Builder" which helps the speed of the development of site pages and presents many functions and tools for different projects.
Google reCAPTHCA
GOOGLE reCAPTHCA

Our team uses a Google system called Google reCAPTCHA that stops hawker attacks and provides protection for your website and data. Thus the forms of your website such as the contact page is protected against any fraud or abuse attack and robots.
Contact us by phone to discuss your project!
WebShop Solutions team
By continuing to browse the site, you agree to our cookie policy.

WebShop Solutions

WebShop Solutions helps you dominate the web by offering new digital experiences for your customers.
Avenue du Général Michel 1
6000 Charleroi
Belgique
+32 (470) 776-543
[email protected]
Facebook
LinkedIn

WebShop

Technologies

Découvrez les technologies que nous utilisons

Voici ci-dessous les technologies que l’équipe WebShop Solutions utilise chaque jour afin de créer et gérer des Sites Web, Plateformes et Applications !
NodeJs  est une plateforme logicielle libre en JavaScript, orientée vers les applications réseau événementielles hautement concurrentes qui doivent pouvoir monter en charge. (Source Wikipédia

⬇⬇⬇

Un site web créé avec Node.js est jusqu’à 10X plus rapide qu'un site Web créé avec PHP.

HTML5

HTML5 est un langage de programmation dont l'acronyme signifie Hyper Text Markup Language. C'est un système qui permet de modifier l'apparence des pages Web, ainsi que d'ajuster leur apparence. Il permet également de structurer et de présenter du contenu pour le Web.
JAVASCRIPT

JavaScript est un langage de script client utilisé pour créer des pages Web. C'est un langage autonome développé dans Netscape. Il est utilisé lorsqu'une page Web doit être rendue dynamique et ajouter des effets spéciaux sur des pages telles que le survol, le déploiement et de nombreux types de graphiques et fonctionnalités.
CSS

CSS est le langage pour décrire la présentation des pages Web, y compris les couleurs, la mise en page et les polices. Il permet d'adapter la présentation à différents types d'appareils, tels que les grands écrans, les petits écrans ou les imprimantes. Le CSS est indépendant du HTML et peut être utilisé avec n'importe quel langage de balisage XML.
Chez WebShop Solutions, notre mission est de faire des Sites Internet sur mesure, clé en main.

BOOTSTRAP 5

Bootstrap est un puissant framework frontal, créé par l'équipe de chez Twitter pour leur interface puis mis à disposition du publique, il est utilisé pour créer des sites Web et des applications Web modernes. Il est open-source et gratuit à utiliser et propose de nombreux modèles HTML et CSS pour les éléments d'interface utilisateur tels que les boutons et les formulaires.
VUE.js

VUE est une bibliothèque permettant de créer des interfaces Web interactives. Le but de Vue.js est de fournir les avantages de la liaison de données réactive et des composants de vue composables avec une API aussi simple que possible.
GOOGLE reCAPTHCA 3

Notre équipe utilise un système de Google, intitulé Google reCAPTCHA qui stoppe les attaques des colporteurs et assure une protection pour votre site Web et vos données. Ainsi les formulaires de votre site Web tels que la page contact est protégée contre toute attaque de fraude ou abus et robots.
Contactez-nous par téléphone pour discuter de votre projet !
En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre politique des cookies.

WebShop Solutions

Nous sommes à vos côtés pour créer et maintenir un site Web de qualité, que ce soit une présentation en ligne ou une boutique E-Commerce de manière professionnelle. Chez WebShop Solutions, nous vous aidons à développer votre entreprise en proposant des sites complets sur mesure.

Envelope Hey - WebShop Solutions
Copyright © 2021 WebShop Solutions. Tous droits réservés !